whoami: 1
  • Honeywell Eyelation


  • LE PROGRAMME

     Tous les aspects du programme Honeywell Eyelation contribuent à simplifier sa gestion et à le rendre plus économique.

  • La simplicité dès le départ

    Notre but est de rendre les kiosques Honeywell Eyelation gratuits pour tous. Il s’agit d’un programme extrêmement économique à mettre en œuvre, puisque les frais d’entretien annuels par kiosque sont crédités à l’entreprise après un certain nombre de commandes.

    Il suffit d’une connexion Internet et d’une prise de courant pour monter un kiosque Honeywell Eyelation. Ces kiosques devraient être faciles d’accès pour tous, et ce, durant tous les quarts de travail, de préférence dans un espace ouvert comme l’entrée ou la salle de repos. Il ne faut rien de plus pour les installer.

    La mise en route initiale est simple. Elle requiert seulement la liste des autorisations en matière de sécurité oculaire de l’entreprise, la liste des employés et leurs antécédents de sécurité oculaire, ainsi que quelques heures de formation.

    Un produit personnalisé
    Les kiosques Honeywell Eyelation sont spécialement conçus pour y intégrer les employés et les autorisations de chaque entreprise. Il est également possible de personnaliser les choix de montures. Vous pourrez donc offrir autant de choix de montures que vous le souhaitez. Les prescriptions peuvent être lues optiquement au kiosque et les employés peuvent effectuer un paiement par carte de crédit ou par retenue salariale s’ils ont à débourser un montant.

    Les employés sont guidés étape par étape au cours du programme. Ils ont également accès à un numéro sans frais pour obtenir de l’aide directement. De plus, chaque kiosque peut être géré à distance par l’un de nos représentants si les employés souhaitent être encadrés pendant le processus.

    Honeywell s’occupe de tout
    Une fois la mise en route initiale terminée, le gestionnaire de sécurité aura à gérer le programme Honeywell Eyelation de façon superficielle uniquement. Ce système gère la totalité du système d’autorisation d’une entreprise.
    * Il enregistre les utilisateurs, les dates et les produits achetés.
    * Il prend en note l’admissibilité pour de nouvelles lunettes de sécurité.
    * Il fournit des alertes automatiques dans le système pour aviser les employés de leur statut actuel. (Il est possible d’envoyer automatiquement des courriels pour rappeler aux employés l’échéance de leur protection oculaire.)
    * Si un gestionnaire de sécurité a besoin d’obtenir un rapport de situation, il sera disponible facilement et immédiatement.

    Le système d’autorisation se renouvelle automatiquement et des modifications doivent être apportées seulement s’il faut ajouter ou supprimer des employés ou encore si l’entreprise modifie son programme. Si une entreprise possède déjà un système d’autorisation, il peut être intégré sans problème au programme Honeywell Eyelation.

    Il sera également simple pour le gestionnaire de sécurité de s’occuper des kiosques. Ils peuvent être contrôlés à distance et une fois la photo de l’employé prise avec le « coussinet d’ajustement », il peut accéder au programme sur Internet. Les pièces de rechange ou le réapprovisionnement peuvent être gérés de la maison, et ce, en tout temps, soit par les avantages sociaux de l’entreprise de l’employé, soit à ses propres frais.

    Moins de temps, moins d’argent
    Honeywell Eyelation permet aux gestionnaires de sécurité de consacrer moins de temps à gérer les programmes de médecins agréés ou à coordonner les horaires des représentants de lunettes et des employés en fonction des différents quarts de travail. Cela élimine également le besoin de cadres et d’affiches murales, qui prendraient à la fois espace et temps.

    Le programme Honeywell Eyelation permet à tous d’économiser temps et argent. Les entreprises fournissent aux employés un endroit désigné où ils bénéficient du meilleur ajustement de monture et de verres qui soit, sans gaspiller d’espace précieux ni de ressources importantes. Les gestionnaires de sécurité peuvent ainsi diriger leur attention sur le respect des normes de sécurité au lieu de gérer un programme complexe de sécurité oculaire. Les employés obtiennent un ajustement à la fois adéquat, rapide et simple. Ajoutez à cela la plus grande sélection de montures à des prix concurrentiels et Honeywell Eyelation devient l’unique solution de programme de sécurité oculaire pour les entreprises.