HONEYWELL DÉVOILE LES LUNETTES DE SÉCURITÉ HYPERSHOCK D'UVEX

2014-05-05

LasociéHoneywell (NYSE:HON)a dévoilé aujourd'hui les lunettes desécuritéHypershock™ dUvex, qui allient un styledinspiration sportivehaut degammeet lameilleureefficacitédes verres desacatégoriepouruneprotection maximale et un attrait hors du commun. Disponible en noirmat, brun fuméeou glaceclaire, la monture enveloppantedes lunettes offreune couverturesupérieure, tandisqueles 10 teintes de verres offrent unepolyvalence autant pourles applications intérieures quextérieures.Lerevêtement

UvextremePlusMDhauteperformancedes verres procureuneprotection antibuéequi dure10 fois

plus longtemps et unerésistance auxrayures deuxfois supérieure auxautres lentilles avec revêtementantibuée.*Les lunettes conviennent parfaitement auxenvironnements detravail difficiles allant delafabrication àla construction en passant parl'aménagement paysager, les services publics et les industries pétrolièreset gazières.

« Les travailleurs sont plus susceptibles deporterdes lunettes deprotection lorsqu’elles sont attrayanteset confortables, alors nous avons conçulemodèleHypershock dUvexavecun style sportif accrocheur afin destimulerl’acceptation parles travailleurs et dencourageruneutilisation durant toutelajournée»,a expliquéDavidIannelli, directeurprincipal desproduits chezHoneywell

SafetyProducts ..«Avecautant de choixdemontures et deteintes pourlesverresainsi qu'avec

-PLUS-

2-HONEYWELLSAFETY PRODUCTS DÉVOILE LES LUNETTES DE SÉCURITÉ HYPERSHOCK DUVEX

notretechnologiedepointepourle revêtement desverres, lemodèleHypershock dUvexoffre l’allurestyliséequeles travailleurs recherchent etlaprotection hauteperformancequeles responsables delasécurité exigent.Leseul défi serad’empêcherles travailleurs deles porter lorsquils nesont plus surle chantier.»

Laconception légèreet enveloppantedelamonturea éélaboréepours’adapteràun large éventail detravailleurs tout en assurant unecouverture accrueainsi quuneprotection latérale et une vision périphériquesupérieure.  Les branches coussinées aérodynamiques etles plaquettes nasales moulées offrent un ajustement confortableet personnalisé.Les mécanismes de charnières intégrées aveccameàdouble action favorisent lopération deprécision et ladurabilité.

les éraflures, les rayureset unevariétédeproduitschimiques.Les dixteintes deverres disponibles– transparent,gris,ambre,SCT-Reflet 50, SCT Bleu, miroir rouge, miroirbleu, espresso polarisé, espresso et miroirdorépondent auxbesoins depresquetous les éclairages.Les verres Hypershock dUvexoffrent uneprotection à99,99 % contrelesrayons ultraviolets.

LemodèleHypershock dUvexest conformeàlanormeZ87.1-2010 delANSIet est diélectriqueà100%pouruneutilisation sécuritairedans desenvironnements où il existedes dangers électriques.

Les lunettes desécuritéHypershock dUvexsont offertes dès maintenantparlebiais des principauxdistributeurs d'équipement desécuritéen Amérique. Pourdeplus amples renseignements au sujet des lunettes Hypershock dUvexet où elles peuvent êtreachetées,communiquezavecle Soin dela clientèledeHoneywell SafetyProductsau 1-800-430-5490.Leslunettes deprotection Uvexsont vendues parHoneywell SafetyProductsuniquement en Amérique. Un supplément d'informations surlagamme complètedes lunettesdeprotection Uvexest disponibleà www.uvex.us.

*Test comparatifdeladuedeviedes verresgce au test d'abrasion Bayer. Peut varierd'un environnement et d'une application àl'autre. Performanceantibuéebaséesurles sultats detests de laboratoireindépendants.

À propos dUvex

Uvexest lamarquedelunettes deprotection laplus venduedans lemonde. Gceàdes produits

performants, Uvexest lamarquedeprotection pourlevisage et lesyeuxqui inspireles gensà augmenterlasensibilisation, laproductivité et defavoriserunecultured'entreprise axéesurla sécurité au travail. Depuis plus de60 ans, Uvexaoffert desrevêtements, des modèles et des matériauxdepointedesplus innovateurs afin deprotégerles travailleurs dans tous les secteurs de l'industrie. Son engagement envers les produresrigoureuses d'essai, derecherche et de développement extensiffait en sortequechaquemodèleUvexrespecteou dépasseles normes de sécuritédel'industrie, tout en offrant unconfort inégalé. Pourplus d'informations, veuillezvisiter http://www.uvex.us ou devenezun partisan d'Uvexàwww.facebook.com/UvexByHoneywell.

À proposd'Honeywell SafetyProducts

Honeywell SafetyProducts (HSP), un fabricant mondial en équipement deprotection individuelle

(ÉPI) et un fournisseurdesolutions en matièredesécurité, aideles employés del'industrieàprendre des décisions plus sécuritaires pareux-mêmes et àbâtirune cultured'entreprisedurableaxéesurla sécurité. Avecdes marques deniveau international commeHoneywellMD, UvexMD, NorthMD,

HowardLeightMD, MillerMD, Fibre-MetalMDet ServusMD, HSPproposeunegammecomplètedÉPI

dequalité, notamment : des vêtements deprotection, des produits deprotection antichute et

auditive, des solutions deprotection pourles mains, latête, les pieds, lesyeuxet levisage; ainsi que des équipements deprotection respiratoire, poursoudeurs, depremiers soins, des produits de verrouillage/étiquetage etde circulation. Guidez-les vers lasécurité— visitez www.honeywellsafety.com/culturepour en apprendredavantage.

À propos d'Honeywell

Honeywell (www.honeywell.com) est ungroupediversif classéau Fortune100,  chefde filedans

ledomainedes technologies et delafabrication.Legroupeoffreàses clients dans lemonde entier des produits et des services pourlesecteuraérospatial, des systèmes de contrôlepourlebâtiment et l'industrie,  des turbocompresseurset des matériauxperformants. Baséedans lamunicipalitéde Morris au New Jersey, les actions d'Honeywell sont échangées surles marchés financiers deNew York,  LondreseChicago. Pourplus derenseignements et des nouvelles àpropos d'Honeywell, veuillezvisiterwww.honeywellnow.com.

Pourobtenirplus d'informations surles produits Uvex, veuillez communiqueravec:

LeSoin delaclientèledeHoneywell SafetyProducts

900 Douglas Pike