HONEYWELL PRÉSENTE LES LUNETTES ÉTANCHES UVEX TIRADE POUR UNE PROTECTION DANS LES ENVIRONNEMENTS FORTEMENT EXPOSÉS AUX PARTICULES

2014-06-23

La société Honeywell (NYSE : HON) a présenté aujourd'hui les lunettes étanches Uvex TiradeMC, conçues pour offrir une protection efficace dans les environnements de travail fortement exposés aux particules. La grande lentille unique procure un large champ de vision périphérique sans obstruction, tandis que le contour en mousse souple assure un ajustement confortable, sans interstice. Disponible dans diverses teintes de lentilles et avec le revêtement antibuée UvextraMD, les lunettes Tirade d’Uvex procurent un bon rapport qualité/prix pour les environnements intérieurs et extérieurs où la poussière, les saletés et les débris présentent des risques de blessure oculaire.

« Les lunettes étanches, qui se portent comme des lunettes de sécurité mais offrent une protection supplémentaire, sont de plus en plus populaires auprès des employeurs qui apprécient la sécurité et la polyvalence accrues qu’elles offrent », a déclaré David Iannelli, directeur principal des produits pour Honeywell Safety Products. « Les lunettes Tirade d’Uvex allient la protection et l’innovation de la marque de lunettes de sécurité numéro un au monde aux caractéristiques de confort longue durée et style moderne en une solution économique, une combinaison qu’affectionnent autant les responsables de la sécurité que les travailleurs ».

2- HONEYWELL PRÉSENTE LES NOUVELLES LUNETTES ÉTANCHES UVEX TIRADE

La mousse alvéolée fermée et moulée avec style assure un maintien précis sur le visage et permet aux lunettes d’être portées de manière confortable, en éliminant tout interstice. Quant aux canaux de ventilation indirecte sur le contour en mousse, ils fournissent une filtration de la poussière supérieure en éloignant les débris des yeux. Le système de charnière à déclenchement rapide permet de changer facilement les branches pour le serre-tête et le contour en mousse amovible permet aux travailleurs de porter ces lunettes de protection comme des lunettes classiques dans des environnements exempts de débris en suspension.

Les lentilles sont disponibles en cinq teintes : clair, gris, ambre, miroir argenté et SCT-Reflet 50. Elles sont dotées du revêtement antibuée Uvextra pour réduire la buée et offrir une excellente visibilité. Les lunettes disposent d’une conception 100 % diélectrique (non conductrice), ce qui permet de les utiliser en toute sécurité dans des environnements où l’exposition accidentelle à des charges électriques est possible. Les lunettes Uvex Tirade sont conformes à la norme Z87.1-2010 de l’ANSI et sont certifiées selon les exigences de la norme Z94.3 de la CSA (avec ou sans le contour en mousse en place).

Les lunettes étanches Uvex Tirade sont offertes dès maintenant par l'entremise des grands distributeurs d'équipement de sécurité en Amérique. Pour de plus amples renseignements concernant les lunettes Tirade d’Uvex et les points de vente, communiquez avec le Soin de la clientèle de Honeywell Safety Products au (+1) 800 430-5490. Les lunettes de protection Uvex sont vendues par Honeywell Safety Products uniquement en Amérique. De plus amples informations sur la gamme complète des lunettes de protection Uvex sont disponibles sur le site www.uvex.us.

À propos d’Uvex

Uvex est la marque de lunettes de protection la plus vendue dans le monde. Grâce à des produits performants, Uvex est la marque de protection pour le visage et les yeux qui inspire les gens à augmenter la sensibilisation, la productivité et à favoriser une culture d'entreprise axée sur la sécurité au travail. Depuis plus de 60 ans, Uvex propose des revêtements, des modèles et des matériaux de pointe des plus innovateurs afin de protéger les travailleurs dans tous les secteurs de l'industrie. Son engagement envers les procédures rigoureuses d'essai, de recherche et de développement extensif fait en sorte que chaque modèle Uvex respecte ou dépasse les normes de sécurité de l'industrie, tout en offrant un confort inégalé. Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.uvex.us ou devenez un partisan d'Uvex à l’adresse suivante : www.facebook.com/UvexByHoneywell.

À propos d'Honeywell Safety Products

Honeywell Safety Products (HSP), un fabricant mondial en équipement de protection individuelle (ÉPI) et un fournisseur de solutions en matière de sécurité, aide les employés de l'industrie à prendre des décisions plus sécuritaires par eux-mêmes et à bâtir une culture d'entreprise durable axée sur la

sécurité . Avec des marques de niveau international comme HoneywellMD, UvexMD, NorthMD, Howard LeightMD, MillerMD, Fibre-MetalMD et ServusMD, HSP propose une gamme complète d’ÉPI de qualité, notamment : des vêtements de protection, des produits de protection antichute et auditive, des solutions de protection pour les mains, la tête, les pieds, les yeux et le visage; ainsi que des équipements de protection respiratoire, pour soudeurs, de premiers soins, des produits de verrouillage/étiquetage et de circulation. Guidez-les vers la sécurité – rendez-vous sur www.honeywellsafety.com/culture pour en apprendre davantage.

À propos d'Honeywell

Honeywell (www.honeywell.com) est un groupe industriel diversifié classé au Fortune 100, chef de file dans le domaine des technologies et de la fabrication. Le groupe offre à ses clients dans le monde entier des produits et des services pour le secteur aérospatial, des systèmes de contrôle pour le bâtiment et l'industrie, des turbocompresseurs et des matériaux performants. Basée dans la municipalité de Morris au New Jersey, les actions d'Honeywell sont échangées sur les marchés financiers de New York, Londres et Chicago. Pour plus de renseignements et des nouvelles à propos d'Honeywell, veuillez visiter www.honeywellnow.com.

Pour obtenir plus d'informations sur les produits Uvex, veuillez communiquer avec :

Soin de la clientèle de Honeywell Safety Products

900 Douglas Pike

(+1) 800 430-5490 (É.-U.)

Holly Wolfe

Holly Wolfe PR, for Uvex®