HONEYWELL SAFETY PRODUCTS PRÉSENTE LES LUNETTES TACTIQUES UVEX XMFMC POUR LES EMPLOYÉS DES FORCES DE L’ORDRE

Ces lunettes de protection haute performance offrent une vision précise ainsi qu’une couverture, un confort et une protection contre les chocs supérieurs de niveau balistique.

2013-08-05

— Honeywell (NYSE : HON) a présenté aujourd’hui les lunettes tactiques Uvex XMFMC, des lunettes de protection haute performance qui offrent une vision précise ainsi qu’une couverture, un confort et une protection contre les chocs supérieurs de niveau balistique. Le style dynamique et la conception épurée de ces lunettes leur permettent d’être portées avec les casques, les dispositifs de vision nocturne et de communications pour protéger davantage l’utilisateur et lui donner plus d'assurance quelle que soit la situation tactique.

« Il s’agit de notre paire de lunettes de protection la plus polyvalente pour la police et les forces de l’ordre », a déclaré David Iannelli, directeur principal des produits pour Honeywell Safety Products. « En associant la protection supplémentaire d’une paire de lunettes à une vision, un confort et une compatibilité haute performance, les lunettes Uvex XMF offrent des performances exceptionnelles aux employés des forces de l’ordre qui se consacrent à assurer la sécurité du public. »
Les lunettes tactiques Uvex XMF sont dotées d’un verre cylindrique profilé qui offre une meilleure optique et un large champ de vision pour une vision périphérique optimisée. Son cadre léger et souple s’adapte au visage de l’utilisateur pour un ajustement sûr et confortable, tandis que le serre-tête ignifuge se règle parfaitement, même lorsque les lunettes sont portées avec un casque. Un système d’aération unique entre la monture et le verre fournit un contrôle exceptionnel de l’humidité tout en filtrant la poussière et les débris.
Les lunettes tactiques Uvex XMF sont disponibles en noir, vert feuille et brun clair avec des verres transparents ou gris. Son système économique de remplacement des verres permet aux utilisateurs de changer rapidement et facilement les verres en fonction de l'éclairage et de l'utilisation. Le traitement des verres Uvex Dura-stremeMD possède les meilleures propriétés anti-rayures et antibuée qui soient, et permet une durée de vie des verres jusqu’à trois fois supérieure tout en offrant une vision parfaitement claire même dans des conditions extrêmes. Ces lunettes, ainsi que tous les verres de marque Uvex, protègent contre les UV à 99,99 %.
Les lunettes sont fournies avec un étui de protection de couleur coordonnée, et peuvent comprendre un logement en option pour les lunettes de vue afin de les empêcher de s’abîmer. Fabriquées aux États-Unis, les lunettes tactiques Uvex XMF sont conformes aux normes ANSI Z87.1-2010, EN 166, CSA Z94.3 et U.S. MIL SPEC MIL-DTL-43511D (Article 3.5.10).
Les lunettes tactiques Uvex XMF sont disponibles chez les principaux fournisseurs d'équipement de sécurité en Amérique du Nord et du Sud. Contactez le service à la clientèle d’Honeywell Safety Products au (+1) 800 430 5490 pour obtenir de plus amples renseignements sur les lunettes Uvex XMF et pour connaître les points de vente. Les lunettes de protection Uvex sont vendues par Honeywell Safety Products uniquement en Amérique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la gamme complète de lunettes de protection Uvex, rendez-vous sur www.uvex.us.

À propos d’Uvex
Uvex est la marque de protection oculaire la mieux vendue au monde. Grâce à ses produits haute performance, Uvex est la marque de protection oculaire et du visage qui inspire le personnel à prendre davantage conscience du danger auquel il est confronté, à être plus productif, et à encourager une culture d'entreprise axée sur la sécurité en milieu de travail. Depuis plus de 60 ans, Uvex fournit les meilleurs revêtements, modèles et matériaux destinés à protéger les employés de tous les secteurs. Son engagement envers des essais rigoureux de ses produits ainsi qu’une recherche et un développement poussés garantissent que chaque modèle Uvex respecte ou excède les normes de sécurité de l'industrie tout en offrant un confort inégalé. Pour de plus amples renseignements, visitez le site http://www.uvex.us ou suivez Uvex sur www.facebook.com/UvexByHoneywell.

À propos de Honeywell Safety Products
Honeywell Safety Products (HSP), un des principaux fabricants mondiaux d’équipement de protection individuelle (EPI) et fournisseur de solutions en matière de sécurité, aide les employés des diverses sociétés à prendre individuellement des décisions plus sûres et à développer une culture d'entreprise durable axée sur la sécurité. Proposant des marques de renommée mondiale telles que Honeywell®, Uvex®, North®, Howard Leight®, Miller®, Fibre-Metal® et Servus®, HSP offre une gamme complète d’EPI de qualité, notamment : vêtements de protection, protection antichute et de l’ouïe, solutions de protection des mains, de la tête, des pieds, des yeux et du visage, équipement de protection respiratoire et pour soudeurs, ainsi que pour les premiers soins, le verrouillage/étiquetage et la circulation. Ensemble vers plus de sécurité—visitez le site www.honeywellsafety.com/culture pour en savoir plus.

À propos de Honeywell
Honeywell (www.honeywell.com) est un chef de file en fabrication et technologie diversifiée figurant au classement Fortune 100, qui fournit aux clients du monde entier des produits et services aérospatiaux, des technologies de contrôle pour les bâtiments, les maisons et les industries, des turbocompresseurs et des matériaux performants. Basée dans l’agglomération de Morris, dans le New Jersey, les actions de Honeywell sont cotées aux bourses de New York, Londres et Chicago. Pour obtenir d’autres nouvelles et renseignements sur Honeywell, visitez le site www.honeywellnow.com.

Ce communiqué contient des déclarations susceptibles d’être considérées comme des énoncés prospectifs au sens de la Section 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934. Toutes les déclarations, autres que les déclarations portant sur des faits historiques, relatives aux activités, événements ou développements dont nous ou notre équipe de directions voulons, pensons, projetons, supposons ou anticipons qu’elles pourront ou non se produire à l’avenir, sont des énoncés prospectifs. De telles déclarations sont basées sur certaines suppositions et évaluations réalisées par notre équipe de direction en fonction de leur expérience et de leur perception des tendances historiques, des conditions économiques et de l’industrie actuelles, des développements futurs escomptés et d’autres facteurs qu’ils jugent appropriés. Les énoncés prospectifs compris dans ce communiqué sont sujets à de nombreux risques matériels et incertitudes, notamment, sans s’y limiter, les facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques qui affectent nos opérations, marchés, produits, services et prix. Ces énoncés prospectifs ne garantissent en rien nos performances à venir, et les résultats, développements ainsi que les décisions commerciales réels peuvent différer de ceux présagés par ces énoncés prospectifs. Nous identifions les principaux risques et incertitudes qui affectent notre performance dans notre Formulaire 10-K et autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis).

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur les produits Uvex, contactez :

Honeywell Safety Products Customer Care

900, Douglas Pike