LES NOUVELLES LUNETTES DE SÉCURITÉ UVEX INSTINCT DE HONEYWELL ALLIENT PROTECTION MAXIMALE CONTRE LES CHOCS, REVÊTEMENTS DE HAUTE TECHNOLOGIE ET AJUSTEMENT DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

2014-06-09

Aujourdhui lors de lASSE Safety 2014 (kiosque n° 1201), Honeywell (NYSE : HON) a psenté les lunettes de sécurité Uvex InstinctMC, alliant lasistance aux chocs de niveau militaire, les revêtements pour verres de pointe et la capacité d’ajustement de qualité supérieure afin de protéger les travailleurs dans pratiquement nimporte quel environnement. Le nouveau style élégant pond auxexigences en matière de sistance aux chocs balistiques des lunettes de larmée américaine, tandis queles revêtements antibuée et anti-rayures depointe des verres prolongent considérablement lavisibilité et la durée des verres. La conception légère des lunettes comprend une varié de caractéristiques de confort et de réglage afin d’assurer un ajustement optimal. Le modèle Instinct d’Uvex offre la protection, le rendement et le confort supérieurs nécessaires pour faire face aux environnements les plus exigeants.

«Trouver des lunettes qui font tout – sans compromettre le confort et le style est un défi énorme pour les responsables de la sécurité, » explique David Iannelli, directeur principal des produits chez Honeywell Safety Products. « Nous avons conçu le modèle Instinct dUvex afin de

faire face aux environnements où les risques d'impact, de saleté extme et d'humiditéintense sont

2- NOUVELLES LUNETTES DE SÉCURITÉ UVEX INSTINCT DE HONEYWELL

autant de facteurs, et afin de fournir un ajustement personnalisé et un style que les travailleurs voudront porter. »

Les nouvelles lunettes sont certifiées afin de répondre non seulement aux normes Z87.1-

2010 de lANSI et Z94.3 de la CSA pourla protection contre les chocs, mais également à la norme MIL-PRF-31013, article 3.5.1.1 afin doffrir une résistance maximale contre les chocs. Les verres du modèle Instinct dUvex sont pourvus dun revêtement antibuée UvextremeMD Plus afin de fournir une protection antibuée qui dure 10 fois plus longtemps et une résistance aux rayures deux fois supérieure aux autres revêtements antibuée pour une performance de haut niveau dans des environnements chauds, humides et sales.* Les verres sont également offerts avec un revêtement anti-rayures de pointe Supra-DuraMC, qui dure cinq fois plus longtemps que les revêtements concurrents, prolongeant la due des verres dans des environnements difficiles avec un niveau

éle de particules. Avec sept teintes de verres disponibles – transparent, gris, ambre, bleu miroir, SCT-Reflet 50, SCT-Gris et SCT-Bas IR – le modèle Instinct dUvex est suffisamment polyvalent pourpondre à presque tous les éclairages.

Laconception enveloppante de base sept des lunettes offre une vision périphérique sans compromis, tandis que les branches innovantes à cliquet permettent dincliner les verres jusqu'à 15 degs pourun ajustement personnalisé. Le déflecteur frontal coussiné entièrement intégré atténue et amortit les chocs, tandis que les plaquettes souples et flexibles surle nez minimisent le glissement. Les branches étroites et courbées assurent un confort optimal et une tension minimale autour des oreilles alors que les embouts de branches coussinés amortissent les zones délicates au- dessus et derrière l'oreille pour plus de confort et de maintien.

Les lunettes de sécurité Instinct dUvex sont offertes dès maintenant par le biais des principaux distributeurs d'équipement desécurité en Amérique. Pour de plus amples renseignements au sujet des lunettes Instinct dUvex et où elles peuvent être achetées, communiquez avec le Soin de la clientèle de Honeywell Safety Products au 1-800-430-5490. Les lunettes de protection Uvex sont vendues par Honeywell Safety Products uniquement en Amérique. Plus d'informations sur la

gammecomplète des lunettes de protection Uvex sont disponibles à www.uvex.us.

*Test comparatif de la due utiledes verres grâce au test d'abrasion Bayer. Peut varier d'un environnement et d'une application à l'autre. Performance antibuée basée sur les résultats de tests de laboratoire indépendants.

À propos dUvex

Uvex est la marque de lunettes de protection laplus vendue dans le monde. Gce à des produits

performants, Uvex est la marque de protection pourle visage et les yeux qui inspire les gens à augmenter la sensibilisation, la productivité et à favoriser une culture d'entreprise axée sur la sécurité au travail. Depuis plus de60 ans, Uvex a offert desrevêtements, des modèles et des matériaux de pointe des plus innovateurs afin de protéger les travailleurs dans tous les secteurs de l'industrie. Son engagement envers les produres rigoureuses d'essai, de recherche et de développement extensif fait en sorte que chaque modèle Uvex respecte ou dépasse les normes de sécurité de l'industrie, tout en offrant un confort inégalé. Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.uvex.us ou devenez un partisan d'Uvex à www.facebook.com/UvexByHoneywell.

À propos d'Honeywell Safety Products

Honeywell Safety Products (HSP), un fabricant mondial en équipement de protection individuelle

(ÉPI) et un fournisseur de solutions en matière de sécurité, aide les employés de l'industrie à prendre des décisions plus sécuritaires pareux-mêmes et à bâtir une culture d'entreprise durable axée sur la sécurité. Avec des marques de niveau international comme HoneywellMD, UvexMD, NorthMD,

Howard LeightMD, MillerMD, Fibre-MetalMD et ServusMD, HSP propose une gamme complète dÉPI

de qualité, notamment : des vêtements deprotection, des produits de protection antichute et

auditive, des solutions de protection pour les mains, la tête, les pieds, les yeux et le visage; ainsi que des équipements deprotection respiratoire, poursoudeurs, de premiers soins, des produits de verrouillage/étiquetage et de circulation. Guidez-les vers la sécurité — visitez www.honeywellsafety.com/culture pour en apprendre davantage.

À propos d'Honeywell

Honeywell (www.honeywell.com) est un groupe industriel diversif classé au Fortune 100, chef de

file dans le domaine des technologies et de la fabrication. Le groupe offre à ses clients dans le monde entier des produits et des services pourle secteur aérospatial, des systèmes de contrôle pour le bâtiment et l'industrie, des turbocompresseurs et des matériaux performants. Basée dans la municipalité de Morris au New Jersey, les actions d'Honeywell sont échangées sur les marchés

financiers de New York, Londres et Chicago. Pour plus de renseignements et des nouvelles à propos d'Honeywell, veuillez visiter www.honeywellnow.com.

Pour obtenir plus d'informations surles produits Uvex, veuillez communiquer avec :

Le Soin dela clientèle de Honeywell Safety Products

900 Douglas Pike