/content/sps/ca/fr/search-results.html

Casques de sécurité

Roughneck P2

Vue d'ensemble
Les casques de sécurité Fibre-Metal Roughneck avec système de suspension SuperEight sont la norme industrielle en matière de protection. Les casques de sécurité en fibre de verre moulés par injection de la série Roughneck P2 ont acquis une solide réputation sur les chantiers de construction: dans les aciéries, les fonderies, les forges, les ateliers de fabrication, les usines de produits chimiques et d’autres environnements de chantier extrêmes.

Caractéristiques et avantages :
  • Construits pour la robustesse, la solidité et la durabilité: les casques de sécurité Roughneck offrent une résistance exceptionnelle aux chocs et aux fissures et surpassent de nombreux tests de performance.
  • Le composé en fibre de verre moulé par injection breveté Roughneck P2A améliore la durabilité et est huit fois plus résistant que les coquilles de casque en polyéthylène haute densité (PEHD) courantes.
  • Le casque Roughneck P2A offre une meilleure résistance à la chaleur qu’auparavant et répond aux critères de résistance aux chocs ANSI-Z89.1-2009 à des températures extrêmes allant jusqu’à 188 °C (370 °F) (P2A) et jusqu’à 260 °C (500 °F) (P2HN).
  • La résine de couleur unie moulée par injection donne un fini permanent qui ne pèle pas ni ne s’écaille et le casque est offert en neuf couleurs populaires
  • Le fini lisse et mat du casque fait mieux ressortir les logos imprimés pour que les casques de sécurité officiels de votre entreprise aient fière allure et durent plus longtemps.
  • Il est offert avec le fameux cliquet antiglissement et anti-arrachage Fibre-Metal ou le harnais TabLokMC.
  • Il est compatible avec les systèmes populaires de fixations pour écrans faciaux et casques de soudeur Quick-Lok et Speedy Loop.
  • Pour une assurance de performance supplémentaire, tous les casques Roughneck sont assemblés en usine et certifiés par une tierce partie, le SEI pour répondre aux normes ANSI Z89.1-2009 Type I Classe G (y compris le modèle Quick-Lok) et CSA Z94.1-2005 Type I Classe G ou C (Classe C pour le modèle Quick-Lok) en position de port avant et arrière.
Spécificités

• Fibre de verre moulée par injection
  • Bord : Style de casque
  • Impressions personnalisées disponibles : Oui