•  

Communiqué de presse:
Les nouveaux protège-oreilles Howard LeightMD Sync Digital Radio & Electo combinent la protection auditive, le son haute fidélité, la radio et le MP3

2012-09-04

 SMITHFIELD, RHODE ISLAND, États-Unis — Honeywell Safety Products a lancé aujourd’hui la nouvelle génération de protège-oreilles avec radio numérique et amplification de son dans sa gamme Howard LeightMD SyncMC. Les nouveaux Sync Digital AM/FM Radio, Sync Hi-Vis AM/FM Radio et Sync ElectoMD combinent la protection auditive, le son haute fidélité et la possibilité d’écouter la radio ou des appareils d’écoute individuels en toute sécurité au travail et à la maison. Des études montrent que les ouvriers autorisés à porter des protections auditives intégrant des appareils d’écoute individuels et des radios AM/FM sont plus productifs et plus motivés au travail. Grâce aux protège-oreilles Sync Digital AM/FM Radios et Electo, les travailleurs peuvent non seulement être plus productifs, mais ils apprécient davantage leur expérience d’écoute. Les travailleurs et les responsables de la sécurité apprécieront la combinaison protection auditive supérieure et nouvelles fonctionnalités — de même que la facilité d’utilisation de Sync. Les nouveaux modèles Sync sont :

  • Sync Digital AM/FM Radio — offre une qualité audio haute fidélité avec une interface numérique qui recherche automatiquement les stations AM et FM; peut mémoriser jusqu’à 10 stations. Les caractéristiques incluent :
    • 10 stations préréglées et mémoire de volume pour répondre aux choix de chaque travailleur.
    • Coquilles de conception fine et légère pour assurer un confort au quotidien.
    • Bouton de volume profilé.
    • Afficheur LCD.
  • Sync Hi-Vis Digital AM/FM Radio — coquilles d'un vert réfléchissant qui contraste dans l’obscurité et facilite le repérage des boutons de réglage du nouveau protège-oreilles Sync AM-FM Digital radio. Pour une meilleure visibilité et sécurité au travail, ce modèle est également doté d’un bandeau réfléchissant unique dans l'industrie qui s’illumine quand il est exposé à la lumière.
  • Sync ElectoMD — combine les avantages du divertissement de Sync Digital AM/FM Radio à la technologie d’amplification sonore avancée pour une meilleure conscience de la situation. Des micros stéréo directionnels amplifient et améliorent le son ambiant jusqu’à 82 dB, apportant une protection contre les bruits à risques tout en permettant aux travailleurs d’entendre les communications importantes, dont les alarmes, signaux d’avertissement et la voix des collègues. Principales caractéristiques :
    • Boutons de volume différents pour régler l’amplification des sons et de la radio.
    • Modèles disponibles avec bandeau ou casque. Les modèles de casque incluent un ensemble d’adaptateurs à utiliser avec les casques les plus courants.

Les trois nouveaux modèles incluent d’autres caractéristiques du protège-oreilles original Sync Stereo de Howard Leight, lancé en mars 2011, y compris :

 

 

  • Protection passive contre les bruits à risques. Chaque modèle de la famille Sync offre un taux de réduction du bruit (NRR) de 25 dB (NNR du casque Electo H de 24), permettant une atténuation adaptée dans la plupart des milieux où les bruits se situent dans les fréquences moyennes à aiguës. 
  • Qualité audio haute fidélité, se connecte à d’autres appareils. La qualité sonore du Sync est égale à celle des autres écouteurs audio professionnels. Sa chambre de basse acoustique technologiquement avancée améliore les graves qui sont généralement sacrifiés dans les protège-oreilles stéréo industriels. Le Sync peut se brancher à un lecteur MP3, un portable ou autre appareil d’écoute individuel à l’aide d’un câble 3,5 mm.
  • Stylisé, moderne et équipé d’un arceau et de coquilles inspirés des casques de DJ. Le confort et l’ajustement sont assurés par son arceau rembourré à motif de diamants et ses fourches renforcées qui assurent son maintien en place en cours d'utilisation.

Le nouveau Sync Digital AM/FM Radio, Hi-Vis Digital AM/FM Radio et Electo est fourni avec des piles 2AA et un câble de 3,5 mm permettant de le connecter à d’autres appareils d’écoute individuels. Les nouveaux modèles Sync sont désormais disponibles auprès des distributeurs de sécurité industrielle aux États-Unis et au Canada. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur http://www.howardleight.com/ear-protection/radio-stereo/radio-ear-muffs. À propos de Howard LeightMD Howard Leight/Honeywell Safety Products est un fournisseur de solutions de protections auditives passives et intelligentes, qui est un chef de file mondial et le fondateur de l’initiative HearForeverMC. Depuis plus de 30 ans, les produits Howard Leight aident les utilisateurs à prévenir la perte de l'audition occasionnée par les bruits au travail grâce aux percées réalisées dans la conception des protections auditives, la technologie, le rendement et le confort des dispositifs, ainsi qu’à la promotion de programmes progressistes de protection auditive. Les solutions novatrices en question sont les suivantes : bouchons d’oreille à usage unique et à haut niveau d’atténuation MAXMD; technologie brevetée Air Flow ControlMC pour une atténuation optimale par protège-oreilles, et système d’essai d’ajustement de bouchons d’oreille VeriPROMD qui a révolutionné l’industrie. Visitez : www.howardleight.com. Suivez-nous sur Twitter (@HowardLeight) à l’adresse twitter.com/HowardLeight. À propos de Honeywell Honeywell International (www.honeywell.com) est un chef de file en matière de fabrication et de technologies diversifiées qui est classé au Fortune 100. Honewell propose à ses clients des produits et des services : en aérospatiale; en technologies de contrôle de bâtiments dans les secteurs privé et industriel; des produits automobiles; des turbocompresseurs et des matériaux spécialisés. Honewell qui a son siège à Morris Township, au New Jersey, est cotée aux bourses de New York, de Londres et de Chicago. Pour obtenir plus de renseignements et les actualités de Honeywell, veuillez vous rendre sur www.honeywellnow.com.

 


Ce communiqué contient certaines déclarations qui peuvent être considérées comme des « déclarations prospectives » selon la définition qu’en donne l’article 21E de la Loi de 1934 sur les opérations de bourse. Toutes les déclarations, autres que les déclarations factuelles historiques, relatives aux activités, aux événements ou aux développements envisagés, planifiés, estimés ou anticipés par nous-mêmes ou notre direction constituent des déclarations prospectives. Ces déclarations sont fondées sur certaines hypothèses ou évaluations effectuées par notre direction sur la foi de son expérience et de sa perception des tendances historiques, de la situation économique et industrielle actuelle, des l'évolution attendue et les autres facteurs qu’elle juge appropriés. Les déclarations prospectives incluses dans la présente sont également soumises à un certain nombre de risques importants et d’incertitudes, comme les facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques qui ont une incidence sur nos opérations, marchés, produits, services et tarifs. Lesdites déclarations prospectives ne sont pas des garanties de performance à venir et les décisions, résultats et développements effectifs d’ordre commercial peuvent différer de ceux envisagés dans ces déclarations prospectives.

 Don Goncalves, Tiziani Whitmyre, relations publiques, 1-781-793-9380, dgoncalves@tizinc.com 

Télécharger des images haute définition pour la publication sur : http://goo.gl/rHfPY