Les nouvelles lunettes stéréo BluetoothMD Uvex AcoustiMaxxMC offrent une protection tout-en-un pour les yeux et une communication vocale mains libres

Première application industrielle de lunettes à connexion Bluetooth

2012-12-03

Honeywell Safety Products a présenté aujourd’hui les lunettes stéréo Bluetooth Uvex AcoustiMaxx, une solution tout-en-un alliant une protection maximale contre les impacts à une communication vocale mains libres. Uvex AcoustiMaxx permet aux travailleurs intervenant sur des sites distants ou dans des environnements bruyants de se concentrer sur la tâche à effectuer tout en demeurant protégés et en gardant le contact avec leurs équipes, améliorant ainsi la sécurité et la productivité au travail. C’est la première fois que des lunettes à connexion Bluetooth sont utilisées pour des applications industrielles.

Pour David Iannelli, directeur des produits de Honeywell Safety Products, « Les lunettes Uvex AcoustiMaxx sont idéales pour les directeurs de la sécurité dans l’obligation de protéger leurs travailleurs dans des environnements où la communication bien qu’essentielle reste un défi. Ce produit souligne notre engagement à répondre aux besoins professionnels spécifiques par l’innovation et une technologie de pointe, et notre engagement à promouvoir une culture de la sécurité sur tous les lieux de travail. »

Les lunettes stéréo Bluetooth Uvex AcoustiMaxx ont une conception d'oculaires enveloppants pour une polyvalence maximale et respectent la norme ANSI-Z87.1-2010 relative à la protection contre les chocs. Elles comprennent des oculaires GenesisMD S transparents et gris pour convenir à une variété d’applications et un revêtement d'oculaire antibuée haute performance UvextremeMD pour une utilisation durable. Système de remplacement des oculaires simple et économique pour une durée de vie accrue du produit. Avec seulement 52 grammes, les lunettes à double usage assurent un réel confort.

Et ce n’est pas tout, les utilisateurs des lunettes Uvex AcoustiMaxx apprécieront une communication vocale intra-auriculaire à isolation acoustique extrêmement claire. Uvex AcoustiMaxx permet la communication avec les téléphones cellulaires, les smartphones et tout autre produit de communication vocale à technologie Bluetooth. La technologie à double microphone réduit le bruit ambiant, alors que les amplificateurs équilibrés haute performance de l’armature procurent un son stéréo supérieur. Les embouts remplaçables Howard LeightMD SmartFitMD et AccusonixMC offrent une isolation acoustique pour une communication extrêmement claire.

Le modèle Uvex AcoustiMaxx offre six heures de conversation continue et environ sept jours en mode veille. Sa pile rechargeable au lithium-polymère dure jusqu’à 12 mois en moyenne. Étanche, le produit est certifié par la FCC et Bluetooth SIG.

Les lunettes stéréo Bluetooth Uvex AcoustiMaxx sont aujourd’hui disponibles chez la plupart des revendeurs d’équipements de sécurité aux États-Unis. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Honeywell Safety Products en composant le 800-430-5490 pour de plus amples renseignements et où vous en procurer. Les lunettes de protection de marque Uvex sont vendues en exclusivité par Honeywell Safety Products, partout en Amérique. Vous trouverez plus de renseignements sur la gamme complète de lunettes de protection UvexMD sur la page www.uvex.us.

À propos d’Uvex Uvex est la marque de lunettes de protection la plus vendue au monde. Grâce à ses produits hautement performants et à ses services innovants, Uvex est la marque qui conscientise les utilisateurs, qui optimise la productivité et qui instille une culture d’entreprise axées sur la sécurité au travail. Depuis plus de 60 ans, Uvex propose des revêtements d’oculaire, des matériaux et des styles novateurs pour protéger les travailleurs de tous les secteurs d’activités. C’est grâce à l’engagement de l’entreprise à effectuer des essais rigoureux et à faire de la recherche et du développement intensif que chaque style Uvex respecte ou dépasse les normes de sécurité industrielle tout en offrant un confort inégalé. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur www.uvex.us ou devenez fan d’Uvex à la page www.facebook.com/UvexByHoneywell.

À propos de Honeywell Safety Products Honeywell Safety Products (HSP), fabricant international d’équipement de sécurité individuel de pointe et fournisseur de solutions de sécurité, permet aux employés de votre entreprise de prendre des décisions plus sûres et promeut une culture d’entreprise pour la sécurité. Avec des marques de classe mondiale telles que HoneywellMD, UvexMD, NorthMD, Howard LeightMD, MillerMD, Fibre-MetalMD et ServusMD, HSP offre une gamme complète d’équipements de sécurité individuelle de qualité, comme : des vêtements de protection; des produits de protection auditives et contre les chutes; des solutions protégeant les mains, la tête, les pieds, les yeux et le visage; et des équipements de sécurité de circulation et de verrouillage/étiquetage, de premiers secours, de soudage et de protection respiratoire. Faites le choix de la sécurité - rendez-vous sur www.honeywellsafety.com/culture pour en savoir plus.

À propos de Honeywell Honeywell (www.honeywell.com) est un leader de fabrication et de technologies diversifiées classé dans le Fortune 100, qui propose à ses clients des produits et services aérospatiaux; des technologies de contrôle pour les bâtiments, les maisons et l’industrie; des turbocompresseurs et des matériaux performants. Basé à Morris Township dans le New Jersey, l’entreprise Honeywell est cotée à la bourse de New York, de Londres et de Chicago. Pour obtenir de plus amples renseignements et les actualités de Honeywell, veuillez vous rendre sur www.honeywellnow.com. Ce communiqué contient certaines déclarations qui peuvent être considérées comme des « déclarations prospectives » selon la définition qu’en donne l’article 21E de la Loi de 1934 sur les opérations de bourse. Toutes les déclarations, autres que les déclarations factuelles historiques, relatives aux activités, aux événements ou aux développements envisagés, planifiés, estimés ou anticipés par nous-mêmes ou notre direction constituent des déclarations prospectives. Ces déclarations sont fondées sur certaines hypothèses ou évaluations effectuées par notre direction sur la foi de son expérience et de sa perception des tendances historiques, de la situation économique et industrielle actuelle, de l'évolution attendue et des autres facteurs qu’elle juge appropriés. Les déclarations prospectives incluses dans la présente sont également soumises à un certain nombre de risques importants et d’incertitudes, comme les facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques qui ont une incidence sur nos opérations, marchés, produits, services et tarifs. Lesdites déclarations prospectives ne sont pas des garanties de performance à venir et les décisions, résultats et développements effectifs d’ordre commercial peuvent différer de ceux envisagés dans ces déclarations prospectives.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les produits Uvex, veuillez communiquer avec :

Le service à la clientèle de Honeywell Safety Products

900 Douglas Pike