•  

Communiqué de presse:
Les populaires Uvex Seismic® Sealed Eyewear sont maintenant disponibles avec deux nouvelles teintes de verre

Les teintes Spectrum Control TechnologyMD procurent une protection optimale dans les applications spécialisées SMITHFIELD,

2012-02-14

 SMITHFIELD, R.I. — 14 février 2012 — Honeywell Safety Products a annoncé aujourd’hui que la société avait ajouté deux nouvelles teintes de verre à sa populaire gamme de lunettes hermétiques Uvex Seismic. Grâce à leur protection inégalée contre les chocs, le vent, la poussière et les débris, les Uvex Seismic sont un excellent choix pour les environnements de travail sales où il y a une grande quantité de particules dans l’air. L’ajout des teintes exclusives Spectrum Control Technology (SCT) d’Uvex en SCT-Gris et SCT-Faible IR rend ces lunettes encore plus polyvalentes, ce qui permet de respecter les demandes de performances et de fonctionnalités d’un large éventail d’applications spécialisées.

La technologie SCT d’Uvex est le résultat de la combinaison de teintes et de colorants uniques. Ces derniers sont conçus pour que des longueurs d’onde d’énergie de rayonnement (lumière) soient absorbées par la lentille en polycarbonate, et ce, afin de réduire les risques spectraux ou de fournir un filtre distinct pour certaines tâches de visionnement particulières. La protection et la clarté visuelle associées fournies par les verres SCT améliorent la productivité du travailleur et soutiennent une culture d’entreprise pour la sécurité sur le lieu de travail.

Les lunettes Uvex Seismic présentant la teinte de verre SCT-Gris réduisent l’éclat du soleil tout en permettant une excellente perception des couleurs. Les colorants spéciaux font de ce verre un bon choix pour les ouvriers exposés à des arcs électriques de courte durée dans lesquels des niveaux nocifs de rayons UV et infrarouge, et de lumière bleue sont présents. La teinte de verre SCT-Faible IR offre une excellente transmission de la lumière visible pour une utilisation à l’intérieur, à proximité de sources de risques ayant un niveau de rayonnement infrarouge peu élevé. Ce verre représente un bon choix pour du travail intérieur, là où il y a un risque d’arcs électriques de courte durée ou bien lorsque de l’énergie par la chaleur infrarouge causée par la présence de fours ou d’opérations de soudure constitue une préoccupation.

« L’ajout de ces verres fait des lunettes hermétiques Uvex Seismic un élément indispensable des programmes de sécurité dans des environnements de travail encore plus nombreux maintenant, » a déclaré David Iannelli, directeur des produits de Honeywell Safety Products. « La conception innovante, la protection maximale et le choix de verres de haute qualité sont réunis dans ce modèle et donnent aux travailleurs les performances exceptionnelles qu’ils méritent. »  

Les lunettes hermétiques Uvex Seismic peuvent être portées avec des branches ou un bandeau pour répondre aux besoins d’environnements de travail en changement. Le nez-pont doux et flexible nez s’adapte à plusieurs types de visages pour offrir un ajustement sûr, et les coussinets souples pour le visage ainsi que les cambres rembourrés des branches assurent un confort toute la journée durant. Les lunettes disposent d’une protection élevée contre les chocs conforme aux normes ANSI Z87+ et CSA Z94.3.

Les lunettes hermétiques Uvex Seismic dotées des teintes de verre SCT-Gris et SCT-Faible IR sont désormais disponibles par l’intermédiaire de distributeurs majeurs d’équipement de sécurité aux États-Unis et au Canada ou en contactant le service à la clientèle Honeywell Safety Products directement au 800-682-0839. Vous trouverez plus de renseignements sur la gamme complète de lunettes de protection UvexMD sur la page www.uvex.us.

À propos d’Uvex Uvex est la marque de lunettes de protection la plus vendue au monde. Grâce à ses produits hautement performants et à ses services innovants, Uvex est la marque qui conscientise les utilisateurs, qui optimise la productivité et qui instille une culture d’entreprise axées sur la sécurité sur les lieux de travail. Depuis plus de 60 ans, Uvex propose des revêtements d’oculaire, des matériaux et des styles novateurs pour protéger les travailleurs de tous les secteurs d’activités. C’est grâce à l’engagement de l’entreprise à effectuer des essais rigoureux et à faire de la recherche et du développement intensif que chaque style Uvex respecte ou dépasse les normes de sécurité industrielle tout en offrant un confort inégalé. Les offres de service uniques de la marque permettent aux responsables de la sécurité de bénéficier de l’expertise, des outils pédagogiques, des programmes et des références d’Uvex pour créer et entretenir des plateformes de sécurité de pointe. Les lunettes de protection de marque Uvex sont vendues en exclusivité par Honeywell Safety Products, partout en Amérique. Pour plus de renseignements, veuillez vous rendre sur www.uvex.us ou devenez fan d’Uvex à la page www.facebook.com/UvexByHoneywell. 

À propos de Honeywell Safety Products Honeywell Safety Products (HSP), fabricant mondial de marques de pointe spécialisée dans les équipements de protection individuelle (ÉPI) telles que HoneywellMD, UvexMD, NorthMD, Howard LeightMD, MillerMD, Fibre-MetalMD et ServusMD, propose une gamme complète d’équipements de protection individuelle (ÉPI) de qualité, notamment des masques, des gants, des chaussures et des vêtements, des protections pour les travaux de soudure, pour la tête, des produits de premiers soins, des protections auditives, oculaires/faciales, des protections contre les chutes, des trousses de verrouillage/étiquetage et des produits de sécurité routière.

À propos de Honeywell Honeywell International (www.honeywell.com) est un chef de file en matière de fabrication et de technologies diversifiées qui est classé au Fortune 100. Honewell propose à ses clients des produits et des services : en aérospatiale; en technologies de contrôle de bâtiments dans les secteurs privé et industriel; des produits automobiles; des turbocompresseurs et des matériaux spécialisés. Honewell, qui a son siège à Morris Township, au New Jersey, est cotée aux bourses de New York, de Londres et de Chicago. Pour obtenir de plus amples renseignements et les actualités de Honeywell, veuillez vous rendre sur www.honeywellnow.com. 

Ce communiqué contient certaines déclarations qui peuvent être considérées comme des « déclarations prospectives » selon la définition qu’en donne l’article 21E de la Loi de 1934 sur les opérations de bourse. Toutes les déclarations, autres que les déclarations factuelles historiques, relatives aux activités, aux événements ou aux développements envisagés, planifiés, estimés ou anticipés par nous-mêmes ou notre direction constituent des déclarations prospectives. Ces déclarations sont fondées sur certaines hypothèses ou évaluations effectuées par notre direction sur la foi de son expérience et de sa perception des tendances historiques, de la situation économique et industrielle actuelle, de l'évolution attendue et des autres facteurs qu’elle juge appropriés. Les déclarations prospectives incluses dans la présente sont également soumises à un certain nombre de risques importants et d’incertitudes, comme les facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques qui ont une incidence sur nos opérations, marchés, produits, services et tarifs.produits, services et tarifs. Lesdites déclarations prospectives ne sont pas des garanties de performance à venir et les décisions, résultats et développements effectifs d’ordre commercial peuvent différer de ceux envisagés dans ces déclarations prospectives.
 

Service à la clientèle Honeywell Safety Products900 Douglas PikeSmithfield, RI 02917Tél. : 800-682-0839www.uvex.us

Contact média : Holly WolfeHolly Wolfe PR603-781-5430Holly@HollyWolfePR.com