•  

Communiqué de presse:
Séminaires gratuits « HearForever » présentés par Honeywell

2012-04-09

Séminaires gratuits « HearForever » présentés par Honeywell pour promouvoir les programmes de préservation de l’audition efficace sur le lieu de travail.

 

SMITHFIELD, R.I. - Honeywell Safety Products présentera en mai 2012 une série de séminaires gratuits dans la région du golf du Mexique pour aider les professionnels de santé à améliorer leurs programmes de préservation de l’audition et prévenir la perte auditive due au bruit chez les travailleurs.

 

Les séminaires « HearForeverMD : Best Practices in Effective Hearing Conservation » (Pratiques exemplaires en matière de protection efficace de l’ouïe) visent à communiquer les derniers renseignements en ce qui concerne la prévention de la perte auditive, la culture de la sécurité en entreprise, ainsi que les technologies et solutions susceptibles d’aider les entreprises à administrer des programmes de protection de l’ouïe tout en étant rentables.

 

Le Dr Theresa Y. Schulz, directrice de la préservation auditive pour Honeywell Safety Products présentera ces séminaires.

 

Conçus pour les hygiénistes de l’industrie, les professionnels de la sécurité et de la santé au travail, les audiologistes, les infirmières de santé au travail et les professionnels de la gestion du risque et des responsabilités, ces séminaires aborderont les sujets suivants :

 

  • Les bases de la perte auditive due aux bruits
  • Les éléments clés d’un programme de préservation efficace de l’audition
  • Les changements imminents du taux de réduction de bruit (NRR) et leurs incidences sur votre programme
  • Les études de cas des programmes de protection de l’audition mis en place avec succès
  • La motivation des employés et les ressources/techniques de formation
  • Réduire les coûts encourus par la perte d’audition

 

Les séminaires dureront de 9 h à 12 h, sur inscription, avec un petit-déjeuner offert à 8 h. Le programme des séminaires est le suivant :

  • Baton Rouge, Louisiane : Lundi 21 mai 2012, au Marriott de Baton Rouge
  • Beaumont, Texas : Mardi 22 mai 2012, au Hilton Garden Inn Beaumont
  • Houston, Texas : Mercredi 23 mai 2012 au Marriott Courtyard Houston I-10 West/Energy Corridor
  • Houston, Texas : Jeudi 24 mai 2012 au Houston Hobby Airport Marriott

 

Tous les participants recevront en cadeau une trousse contenant des documents de formation et d'information générale, de même que des échantillons de produits de protection auditive de Howard Leight et d’autres groupes de Honeywell Safety Products. Des démonstrations du système d’essai d’ajustement de bouchon d’oreille VeriPROMD, du système QuietDoseMC de dosimétrie intra-auriculaire et du système de communication et de protection auditive intelligent QUIETPROMD seront disponibles avant et après le séminaire sur demande.

 

Des unités d’éducation permanente seront disponibles pour les hygiénistes de l’industrie et les autres professionnels de la sécurité.

 

Le Dr Schulz a été présidente de la National Hearing Conservation Association (NHCA), (NHCA) et du Council for Accreditation in Occupational Hearing Conservation (CAOHC). Durant ses plus de vingt ans de carrière dans l’armée de l’air des États-Unis, elle a été élue à deux reprises Audiologiste de l’année de l’USAF. Plus récemment, elle a été collaboratrice émérite du programme de prévention de la perte auditive du National Institute of Occupational Safety and Health (NIOSH). La Dre Schultz a également un doctorat en science de l’audition de l’Université de l’État d’Ohio.

 

Pour vous inscrire, veuillez vous rendre sur : http://www.hearforever.org/hf2012texas.

 

Les séminaires portant sur la protection auditive ont été présentés à des milliers de professionnels de la sécurité sur cinq continents au cours des huit dernières années. Ils s’inscrivent dans le cadre de l’initiative HearForeverMC de Honeywell Safety Products qui vise à conscientiser les participants aux dangers, aux risques et aux conséquences de la perte de l’ouïe occasionnée par le bruit.

 

 

Suivez-nous sur Twitter : @HearForeverOrg sur http://twitter.com/HearForeverOrg.

 

À propos de Howard LeightMD

Sous la marque Howard Leight, Honeywell Safety Products est le premier fournisseur au monde de solutions de protection auditive intelligentes et passives, et il est le fondateur de l’initiative HearForeverMD. Depuis plus de 30 ans, Howard Leight œuvre à prévenir les pertes auditives causées par les bruits en milieu de travail grâce aux percées réalisées dans la conception des protections auditives, la technologie, le rendement et le confort des dispositifs, ainsi qu’à la promotion de programmes progressistes de protection auditive. Les solutions novatrices en question sont les suivantes : bouchons d’oreille à usage unique et à haut niveau d’atténuation MAXMD; technologie brevetée Air Flow ControlMC pour une atténuation optimale par protège-oreilles, et système d’essai d’ajustement de bouchons d’oreille VeriPROMD qui a révolutionné l’industrie.

 

Visitez le site Web de Howard Leight à l’adresse http://www.howardleight.com. Suivez-nous sur Twitter : @HowardLeight sur http://twitter.com/HowardLeight.

 

À propos de Honeywell

Honeywell International (www.honeywell.com) est un chef de file en matière de fabrication et de technologies diversifiées qui est classé au Fortune 100. Honewell propose à ses clients des produits et des services : en aérospatiale; en technologies de contrôle de bâtiments dans les secteurs privé et industriel; des produits automobiles; des turbocompresseurs et des matériaux spécialisés. Honewell a son siège à Morris Township, au New Jersey. L’entreprise Honeywell est cotée à la bourse de New York, de Londres et de Chicago. Pour obtenir de plus amples renseignements et les actualités de Honeywell, veuillez vous rendre sur http://www.honeywellnow.com.

 

Ce communiqué contient certaines déclarations qui peuvent être considérées comme des « déclarations prospectives » selon la définition qu’en donne l’article 21E de la Loi de 1934 sur les opérations de bourse. Toutes les déclarations, autres que les déclarations factuelles historiques, relatives aux activités, aux événements ou aux développements envisagés, planifiés, estimés ou anticipés par nous-mêmes ou notre direction constituent des déclarations prospectives. Ces déclarations sont fondées sur certaines hypothèses ou évaluations effectuées par notre direction sur la foi de son expérience et de sa perception des tendances historiques, de la situation économique et industrielle actuelle, de l'évolution attendue et des autres facteurs qu’elle juge appropriés. Les déclarations prospectives incluses dans la présente sont également soumises à un certain nombre de risques importants et d’incertitudes, comme les facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques qui ont une incidence sur nos opérations, marchés, produits, services et tarifs. Lesdites déclarations prospectives ne sont pas des garanties de performance à venir et les décisions, résultats et développements effectifs d’ordre commercial peuvent différer de ceux envisagés dans ces déclarations prospectives.