whoami: 2
  • analysis FR


  • Inciter les employés à porter et à utiliser leurs équipements de sécurité peut relever du défi pour beaucoup de responsables sécurité. C'est la raison pour laquelle Honeywell applique ses innovations et sa technologie avancée pour répondre à cette impératif. Nos 16 centres de recherche et de développement utilisent l'ergonomie et la connectivité à la pointe de la technologie ainsi que l'ingénierie des facteurs humains pour créer les solutions de sécurité les plus confortables et les plus fonctionnelles du secteur. En appliquant ces approches scientifiques au design de l'équipement, nous maximisons la facilité d'utilisation, la performance et la satisfaction des utilisateurs tout en réduisant le stress et la fatigue. Résultat : des solutions de sécurité élégantes et agréables que les employés veulent porter d'eux-mêmes.

    Exemple : les scientifiques du centre technologique de Honeywell Safety Products en Chine appliquent les concepts de l'ingénierie des facteurs humains pour élaborer des équipements de protection individuelle plus confortables et plus pratiques.

    Intégration de technologies d'analyse et de diagnostic

    SP_Utilities_26_11-08.jpg

    Les responsables sécurité ont besoin d'informations afin d'évaluer l'utilisation et la performance des équipements de protection. Honeywell Safety Products est le premier à introduire de passionnantes technologies d'analyse et de diagnostic pour contrôller et collecter les données qui soutiennent et nourrissent la culture de la sécurité. Grâce au suivi, à l'analyse et aux feedbacks, les responsables de la sécurité peuvent identifier les facteurs qui influent sur l'utilisation et la performance des produits de sécurité – et ainsi consacrer plus de temps au management et moins à la répression.

    Exemple : des ingénieurs en développement conçoivent les produits ESP™ de Honeywell, c'est le cas des équipements Miller et des douches oculaires Honeywell, des équipements intelligents, qui permettent un suivi des actifs et des diagnostics de performances. L'objectif est d'offrir des solutions de sécurité qui anticipent les incidents avant qu'ils ne se produisent, pour réduire les taux d'accidents et augmenter la productivité.