1013942 main

Afficher Plusimageimageimage


 

Code article: 1013942

Leightning® L2FHV Casque Pliable Haute Visibilité

Howard Leight

Numéro de référence
1013942

Type de produit
Antibruit

Gamme
Casques Antibruit

Ligne
Casques Arrêt du Bruit

Marque
Howard Leight by Honeywell

Marque anciennement connue sous le nom de
BILSOM

Industrie

  • Environnement ATEX
  • Bâtiment et Construction
  • Industries Chimiques
  • Energie ou Electricité
  • Sapeurs-pompiers
  • Pêche
  • Industries Alimentaires
  • Fonderie
  • Industries du Verre
  • Espaces Verts
  • Nettoyage industriel
  • Industrie sidérurgique
  • Logistique
  • Pétrochimie
  • Télécommunications
  • Industries textiles
  • Services Publics
  • Soudure
  • Industries du Bois
  • Construction Navale
  • Industrie
  • Administration
  • Agriculture
  • Maintenance
  • Services

Utilisation du produit
CASQUE ARRT DU BRUIT
Pour l’Industrie Aéronautique et du Bâtiment où une haute visibilité est requise

Caractéristique
COQUILLES VERT FLUORESCENT Procurent une visibilité et un contraste supplémentaires sur le lieu de travail. Elles peuvent être portées jour et nuit, en cas de faible luminosité, et dans des conditions météorologiques difficiles. La couleur vert fluorescent ne s'estompe pas avec la lumière du soleil BANDE RÉFLÉCHISSANTE Matériau réfléchissant extrêmement visible sous la lumière pour garantir une visibilité et une sécurité optimales, en particulier lorsque l’éclairage est faible. Offre un excellent confort en cas d’usage prolongé. Pression minimale du casque sur la tête TECHNOLOGIE AIR FLOW CONTROL La technologie Bilsom brevetée Air Flow Control™ offre une atténuation optimale de toutes les fréquences sans augmenter la taille ou le poids des coquilles. La chambre d’air brevetée du coussinet et le revêtement de haute technologie non-tissés gèrent le flux d’air à l’intérieur du coussinet pour contrôler la manière dont le son arrive à l’oreille. Il en résulte ainsi une atténuation meilleure et plus régulière de presque tous les bruits des environnements. CONSTRUCTION DU FIL D'ACIER Le bandeau en acier robuste résiste aux rudes traitements, particulièrement dans les environnements difficiles. MODÈLE PLIABLE Pour un rangement compact. Sacoche de rangement disponible en accessoire. COUSSINETS A CRANS Coussinets à crans pour un remplacement rapide et facile. BANDEAU EN MOUSSE PRÉ-FORMÉ Confortable en cas d’usage prolongé, pression minimale sur la tête.

Avantage
Durant le travail à l’extérieur ou dans des environnements à faible luminosité, les ouvriers sont exposés aux risques liés à la sécurité et au bruit. Les casques Bilsom LEIGHTNING HAUTE-VISIBILITE offrent aux travailleurs une solution complète en matière de protection auditive et visuelle, de nuit comme de jour. Les coquilles vert fluorescent améliorent la visibilité dans les endroits sombres, particulièrement en cas de faible luminosité et dans des conditions météorologiques difficiles. Les casques LEIGHTNING HAUTE-VISIBILITE sont en outre les seuls à posséder un bandeau réfléchissant exclusif qui brille à la lumière, procurant ainsi une visibilité et une sécurité optimales sur le lieu de travail.

SNR (dB)
32

H (dB)
32

M (dB)
30

L (dB)
24

Données d’atténuation

Frequency (Hz) Frequenz (Hz) Fréquence (Hz)631252505001000200040008000
Mean Attenuation (dB) Mittlere Dämmung (dB) Atténuation moyenne (dB)19.621.125.830.535.733.637.837.3
Standard Deviation (dB) Standardabweichung (dB) Déviation standard (dB)4.33.62.12.63.03.12.73.6
Assumed Protection (dB) Angenommener (dB) Protection supposée (dB)15.317.523.727.932.730.535.133.7

Conception des casques antibruit
Metal

Autres matériaux
Acier, PUR-E, PVC, Textile, PC/PBT, ABS, PP, POM

Diélectrique
Non

Couleur
Vert Fluorescent, Noir et Gris, Bande Réfléchissante

Piles nécessaires
None

Poids(g)
236

Style de serre-tête
Folding

Amplification sonore
Non

Radio AM/FM
Non

Fonction d’interruption automatique
Non

Prise d’entrée audio
Non

Haute visibilité
Oui

Cycle de vie
Les coussinets doivent être remplacés périodiquement pour maintenir une absorption maximum. Suivre les instructions pour le remplacement des coussinets et de la mousse interne. Usage et port général - Les coussinets et les mousses internes devraient être remplacés au moins tous les 6 mois. S'ils sont utilisés et portés fréquemment sous un climat humide et sévère - les coussinets et les mousses internes devraient être remplacés au moins tous les 3 mois. En cas de fissure et de fuite visibles - remplacer immédiatement les coussinets et les mousses internes.

Information de stockage
Après leur utilisation, ranger les casques dans une boîte ou un casier sec et propre. Ne pas employer de solvants ou des produits à base de pétrole. Ne pas plonger les casques dans l'eau.

Instructions d’entretien
Les casques constituent un dispositif très important pour la sécurité et devraient être contrôlés régulièrement. Leur efficacité dépend de l'utilisation, du soin et de l'entretien. Les casques, et en particulier les coussinets, peuvent se détériorer avec l’usage et devraient être examinés fréquemment pour contrôler les fissures et les fuites. Lorsque les coussinets deviennent durs, sont endommagés ou détériorés, il est nécessaire de les remplacer immédiatement en utilisant les kits d'hygiène. Les casques doivent être régulièrement nettoyés. Employer une solution désinfectante douce. Un chiffon doux suffit.

Accessoires
Kit hygiène - Rangé dans une sacoche en plastique, avec 2 coussinets auriculaires et 2 mousses de remplacement. Réf. # 1011999 pour L2, L2F, L2N
Sacoche se fixant à la ceinture - Pour le transport. Réf. # 1000251
Collerettes Cool II - Collerettes absorbant la transpiration. Réf. # 1000365 5 paires, Réf. # 1000364 100 paires
Optisorb - Protège-coussinet en coton. Réf. # 3302101
Cagoule polaire - Réf. # 1016870 L/XL; Réf. # 1016871 S/M

Honeywell Safety Products France

ZI Paris Nord II
Immeuble Edison
33, rue des Vanesses
BP 55288 Villepinte
95958 Roissy CDG Cedex
+33 (0) 1 49 90 79 79
+33 (0) 1 49 90 71 04

    Contact >

    Liste de fiches techniques

    Cliquez sur cette icône pour afficher la liste des fiches techniques que vous souhaitez télécharger. Une fois validée, la liste sera enregistrée et accessible pendant cinq jours au maximum. Vous pouvez répertorier jusqu'à 20 éléments. Rappel : les listes non validées seront perdues lors de la fermeture de votre fenêtre de navigateur ou de votre déconnexion de Ma Sécurité.